Interview étape

Venez échanger sur les dernières annonces!

Interview étape

Message par Micky » 26 Mai 2010, 10:49

Woah, que dire à part: "Quel interview!"

Je suis scotché qu'il (Sylvain) ait réussi à avoir une interview si complète, bravo à l'équipe Luna Atra.

On y apprend pas mal de chose, voilà un résumé:

Panthéon des Hauts Faits: Il y aura une zone panthéon comme dans GWEN ou nous pourrons récupérer des récompenses pour nos hauts fait.
Système de compétences: Il sera moins complexe que dans GW, et plus dépendant de l'environnement.
Compétences:Les compétences seront à acheter auprès des instructeurs, ou pourront être obtenues en récompense, un peu comme dans GW. Le système du sceau de capture ne sera pas de retour dans GW2.Il y a également beaucoup moins de compétences dans GW2, dont la plupart sont très spécifiques aux mécanismes de certaines professions.
Hôtel des ventes: Il y aura un Marché qui acceptera à la fois les annonces des vendeurs et des acheteurs. Vous pourrez parcourir le marché, faire des achats avec l'argent de votre compte ou annuler des enchères et offres en étant simplement connecté à un navigateur Web (RIP GWShop :mrgreen: )(Ouro, peut être une application à négocier pour avoir l'état des prix dans GWiki2).
Système d'artisanat: Encore en développement.
Le système PvP qui remplacera le GvG (eSport): Il y a du pick up joignable instantanément opposant des équipes de grande taille, tout comme des tournois de taille et de durée fixées.Tous doivent pouvoir être rejoints facilement au milieu d'une partie, et s'adapter à des équipes de différentes tailles.Ils seront également agréables aux yeux des spectateurs et ne resteront pas bloqués dans des situations d'égalité. Le plus important, c'est qu'ils soient amusants.Nous ne dévoilons pas la taille de l'équipe pour le moment, mais elle sera plus grande que quatre et plus petite que six. (Donc équipes de 5 pour le pvp eSport).

Ça fait vraiment baver, que du bon s'ils tiennent leurs promesses :roll:

Source
Micky
Administrateur

Message(s) : 160

Re: Interview étape

Message par Dugwars » 26 Mai 2010, 13:06

Bon, ben, y'a plus qu'a :)
Dugwars
Contributeur

Message(s) : 56

Message par Ouroboros » 26 Mai 2010, 19:09

Ils ont donc un système qui va permettre d'exploiter des données via le web, je verrais ce qu'on peut en faire, j'ai mon idée. Après il faut savoir si il y aura d'autre données (les ventes c'est bien mais bon, le reste en plus ce serait mieux, du moins pour les développeurs).
Sinon pour GWShop et compagnie, on savait qu'il y aurait un hôtel des ventes, au mieux ils auraient fallu qu'ils réussissent à faire une interaction entre le jeu et le web (mais c'est hors de leur portée, car il faut que Arena le veuille bien, vu que le jeu est fermé), donc à la base c'était déjà mort. Là en plus ils font le site, normal car ils veulent garder la main sur les données échangées, vu que c'est lié au compte de jeu. Ceci dit je suis pas à l'abri d'une tôle de dernière minute ^^.
Ouroboros
Administrateur

Message(s) : 298

Message par Micky » 26 Mai 2010, 19:14

Non mais attend, on va le travailler notre ti CM bien aimé. Y'a pas de raisons que Luna Atra est des interviews en béton et que nous on est que dal ^^.
Micky
Administrateur

Message(s) : 160

Message par Ouroboros » 26 Mai 2010, 19:45

Lol ^^
Ouroboros
Administrateur

Message(s) : 298

Retour vers Annonces ArenaNet