[En cours] Serveur Mumble

Mais que fait notre dev. préféré?

[En cours] Serveur Mumble

Message par Ouroboros » 16 Juin 2010, 22:05

Je viens d'installer un serveur Mumble, à priori fonctionnel. Je n'y connais rien en terme d'administration (je vais apprendre).
Pour le peu que j'ai testé, j'ai vu qu'on pouvait se connecter avec des certificats, ça m'amène à une question : est-ce que vous préférez utiliser une connexion par certificat ou par mot de passe ?

Niveau administration, j'ai crû comprendre qu'une interface web était vraiment optionnelle pour Mumble, le client gérant à peu près tout. A mon avis je vais faire un truc "simpliste", pour par exemple visualiser qui est en ligne.

Concernant le client, il faudrait faire un skin (vu qu'il est skinable) à la Guild Wars 2. Si vous avez des propositions, je mettrais les skins à disposition sur mumble.gwiki.fr ;)

Paramètres de connexion
Adresse : mumble.gwiki.fr
Port : 64738
Ouroboros
Administrateur

Message(s) : 298

Re: [En cours] Serveur Mumble

Message par Dugwars » 16 Juin 2010, 23:35

Waw, ca serait énorme :D
Mumble est bien plus pratique que TS ; perso. sur le mumble que j'utilise actuellement on a une connexion par certificat.
Dugwars
Contributeur

Message(s) : 56

Message par Ouroboros » 17 Juin 2010, 00:43

J'ai pas encore fait le pont entre Connect et Mumble, ça ne devrait pas tarder. En attendant, le serveur est public : http://mumble.gwiki.fr/ (installez le client Mumble 1.2.2 et cliquez sur le lien intitulé "GWiki").
Pour l'instant il n'y a qu'un seul serveur, ceux qui veulent avoir des droits d'admin pour tester peuvent me le demander ici ;)
Ouroboros
Administrateur

Message par Dugwars » 17 Juin 2010, 22:24

[22:24:04] La connexion au serveur à échoué : Connexion refusée. :D
Dugwars
Contributeur

Message par Ouroboros » 17 Juin 2010, 22:48

Adresse : mumble.gwiki.fr
Port : 64738

Pour moi ça marche pourtant.
Ouroboros
Administrateur

Message par Ouroboros » 18 Juin 2010, 18:13